bibliothequeL’Association André ROUSSEL, Créée par des collaborateurs des sociétés qui forment aujourd’hui le Groupe CEA, est naturellement ouverte à toutes les bonnes volontés qui souhaitent la rejoindre. Sa vocation est d’agir dans le cadre des principes auxquels était attaché celui dont elle porte le nom.

enfantsAndré ROUSSEL (1922-2007), “un homme juste et bon”.
Il a apporté un constant soutien et du bonheur à ceux qui l’ont côtoyé.
Il s’est investi tout au long de sa vie sans compter dans des activités associatives. Dans le même temps, il a fondé une entreprise, le CEA (Centre d’Etudes d’Assurances).

panneauParmi ces valeurs humaines et morales, qui constituent en quelque sorte la charte de l’association
André ROUSSEL, soulignons : – Le respect de la dignité des personnes auxquelles est apportée une aide,
– La tolérance et l’acceptation des différences, notamment culturelles et sociologiques,
– La fermeté des convictions et l’absence de compromission,
– La discrétion d’une démarche qui se veut réellement généreuse et en aucun cas ostentatoire.

Statuts de l’association à téléchargerstatus-assos